Hell’s demons -Tome 1 – Loin de l’enfer – Sylvie Roca Géris

Titre : Hell’s demons T1 – Loin de l’enfer

Auteure : Sylvie Roca Geris

Editeur : Evidence Editions

Résumé :

Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex-mari violent.

Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.

Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.

Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?

Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

Mon avis :

Je tenais tout d’abord à remercier l’auteure Sylvie Roca Géris et Evidence Editions pour leur confiance lors de ce service presse.

Moi, lire une histoire avec des bikers ! On aura tout vu me direz-vous, mais que voulez-vous, la plume de Sylvie Roca Geris me transporte à chaque fois alors je voulais savoir si même avec un sujet qui ne me passionnait pas, elle y arriverait.

J’ai lu les deux tomes en trois jours, je les ai complètement adorés. La plume addictive de l’auteure m’a encore une fois conquise.

Cette fois elle nous entraîne dans un roman où la testostérone fait rage, où les motards sont prédominants, mais en apprenant à les connaître, on s’aperçoit aussi qu’ils ont un côté attendrissant tout de même.

 Dans cette histoire, nous rencontrons Angelina et Bull qui vont devenir le couple emblématique de ce premier tome. Même si elle est meurtrie par un passé encore trop présent, on voit tout de suite le feeling passer entre les deux personnages. En leur présence, l’air s’électrise rapidement et l’érotisme dont l’auteure sait nous ravir dans toutes ses œuvres, fait vite son apparition pour mon plus grand plaisir.

Sylvie Roca Géris a le don de peaufiner le caractère de ses personnages et dans ce livre, elle ne déroge pas à la règle. Si Angelina nous apparait comme très fragile au départ, suite à un divorce chaotique, on voit bien qu’elle a aussi une force de caractère hors du commun et c’est ce qui l’a poussé à s’en sortir. Du côté de Bull, il représente le biker dans toute sa splendeur, certes avec tous les clichés que ce terme peut engendrer, mais il a aussi ce côté plus doux et attentionné.

Bon vous l’aurez compris, j’ai complètement craqué. En plus, le roman est plein de rebondissements comme je les aime alors pour les fans de bikers, foncez, vous ne serez pas déçus !!!!

Je vous parle du tome 2 dans une de mes prochaines chroniques, mais je peux vous dire que vous allez le dévorer aussi !

Laisser un commentaire