Iris Solemnis : Opus 2 en O majeur – Julie Anne de Sée

Titre : Iris Solemnis : Opus 2 en O majeur.

Ecrivain : Julie-Anne De Sée

Editeur : Editions Ex-aequo

RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTI

Résumé :

Dominatrice affirmée, Iris exerce ses sévices et sa perversité bienveillante avec raffinement et élégance. Toujours curieuse d’expériences inédites, elle tentera d’élargir de nouveaux champs du possible. Elle ira à la rencontre d’un autre postulant qui a su un temps capter son attention, alors que J., la jolie néophyte, viendra s’offrir à elle. Résistera-t-elle à ces tentations ? Y trouvera-t-elle toutes les satisfactions qu’elle en avait escomptées ? Ces errements la ramèneront à son seul soumis véritable : son O, l’homme aimé, qui lui a fait don de tout son être. Elle tentera de le percer à jour, en l’entraînant toujours plus loin, pour scruter en son âme les désirs inavoués qu’elle pressent. Elle l’accompagnera dans la quête de lui-même, au risque de le perdre. Parviendra-t-elle à le mettre face à ses fantasmes et à lui révéler qui il est vraiment ? La relation qu’entretiennent Iris et ses soumis montre ce que peut être la domination féminine, ses pratiques, cette complicité de tous les instants, le respect, l’empathie et l’amour qui la guident et la fondent.

Mon avis :

Je remercie tout d’abord l’autrice Julie-Anne De Sée et les Editions Ex-aequo pour leur confiance lors de ce service presse.

Intriguée dans le premier tome d’ « Iris à fleur d’O » par cette belle femme qui se découvre une âme de dominatrice, j’avais hâte de connaître la suite de ses aventures avec O, son soumis.

Et quelle belle surprise dans ce second opus : déjà avec un titre en latin qui donne un peu plus de mystère à ce que l’on va lire, ensuite avec la rencontre de personnages auxquels on ne s’attend pas et enfin une belle réflexion sur cette relation qu’Iris entretient avec les gens qui l’entourent.

Vous l’aurez compris, ce second tome m’a captivée à différents niveaux et de différentes manières. En effet, Iris nous apparaît ici comme métamorphosée. On se rend compte rapidement qu’elle a trouvé sa voie, qu’elle a trouvé se place dans le monde de la domination féminine et qu’elle s’affirme de plus en plus comme telle. Accompagnée de son O, de son double, elle nous entraîne dans des séances où le dépassement de soi est quasi permanent. Elle veut le pousser loin et lui faire approcher les limites qu’ils se sont fixées.

Par le lien indéfectible qui les lie, ils vont se surpasser l’un l’autre, ensemble, chacun de leurs côtés, mais pour mieux se retrouver dans une osmose inexplicable.

L’écrivaine Julie-Anne de Sée, avec sa plume toujours aussi poétique entraîne son lectorat dans un monde de désir, d’érotisme pour notre plus grand plaisir.

Dans ce second tome, Iris, cachée derrière cette image de dominatrice sûre d’elle se cherche aussi, ses doutes la rendent plus humaine et nous vivrons à ses côtés de belles surprises, une rencontre saphique qui éveillera vos sens, j’en suis certaine.

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette volonté de Julie Anne de Sée de nous montrer les différentes facettes de ce monde, de percevoir le questionnement de chacun dans le cheminement qu’est la soumission.

Un petit coup de cœur pour son O, un personnage très attachant qui dans ce tome se révèle autant à sa Maitresse qu’à lui-même. Un don de soi, une véritable mise à nu de son corps et de son âme pour évoluer.

Une très belle lecture que je conseille aux amateurs du genre.

Laisser un commentaire