Perte de contrôle – Camille Chardon

Titre : Perte de contrôle

Auteur : Camille Chardon

Editeur : Libertine Editions

Réservé à un public averti

Résumé :

Camille, provincial marié à la vie bien rangée, se décide, à l’occasion de quelques jours de solitude, à enfin rencontrer Margot la Maîtresse parisienne qui hante virtuellement ses nuits depuis très longtemps. Pendant ces quelques 55 heures à travers Paris, sa vie va basculer au fil des manipulations, des surprises et des rencontres que sa Maîtresse lui a réservées. Mais dans ce tourbillon ce n’est pas juste sa vie qui va prendre un nouveau tournant, mais celles de trois autres personnes avec qui il va former un quatuor sensuel et sans tabou.

Mon avis :

Je tenais tout d’abord à remercier l’auteur Camille Chardon et Libertine Editions pour leur confiance lors de ce service presse.

Petite nouvelle de 150 pages qui va vous faire vivre à cent à l’heure 55 heures de débauches sexuelles, de soumission et de domination parisienne.

Camille monte à Paris pour un week-end endiablé et pour rencontrer en réel, sa Maîtresse Margot. Mais en voulant passer du virtuel à la réalité, il va se rendre compte que le tourbillon vécu à ses côtés, lui ouvre les portes d’une boite de Pandore dont il ne soupçonnait pas l’existence.

Accompagnés de nouveaux camarades de jeux, les multiples séances vont défiler sous nos yeux voyeurs et provocateurs et vous ne pourrez rester insensible aux exercices très personnels de Margot.

Accrochez vos ceintures, c’est parti pour des montagnes russes très caliente où la découverte de nouveaux jeux va transformer les différents protagonistes de ce roman à tout jamais.

Etes vous prêts à ouvrir cette boite ? où l’indécence et le plaisir sont rois… Amusez-vous bien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s