Sous son emprise T2 – L’éducation – Eva Adams

Titre : Sous son emprise – Tome 2 – L’éducation

Auteure : Eva Adams

Editeur : Evidence Editions – Collection Enaé

Résumé :

Louise voyage en Russie pour honorer un gros contrat professionnel. Accompagnée de Paul, son ex-mari, elle va devoir partager ses journées entre son travail et les états d’âme de son associé, et Bella, la soumise en formation qui va apprendre à se comporter comme il se doit.

Loin de chez elle, loin de Coben, elle doute, craint de ne pas être à la hauteur. Ici les hommes sont très pointilleux sur les codes et les femmes tellement dociles.

Comment arrivera-t-elle à assimiler tout cela en si peu de temps ?
Et surtout, au bout du chemin, est-ce qu’enfin Coben lui passera son collier autour du cou ?

Mon avis :

Enfin la suite tant attendue est là !!! Les aventures de Louise et Coben sont disponibles et comme à mon habitude, je me suis jetée à corps perdu sur le nouvel opus d’Eva Adams.

Quel plaisir de retrouver ces personnages si emblématiques du premier tome et quelle hâte de savoir ce qu’il advient de son parcours de soumise novice.

Pour ce second tome, L’auteure nous entraîne dans un voyage époustouflant en Russie, où se mêlent rancœur et découverte.

En effet, Louise, accompagné de son ex-mari, avec qui elle garde des liens professionnels, ne le supporte plus. Elle essaye par tous les moyens de temporiser les élans de ce dernier, mais il reste très tenace.

Heureusement, Maitre Armand a sollicité une personne très énigmatique pour la protéger, mais aussi pour l’éduquer à son nouveau rôle de soumise. Ce dernier risque de ne pas vous laisser de marbre non plus, comme beaucoup de personnages masculins d’Eva.

Nous vivons donc au fil des pages, un apprentissage où tous les rudiments de la soumission lui sont inculqués et si vous connaissez déjà la plume d’Eva, vous savez qu’elle excelle dans ces descriptifs.

Tout au long de notre lecture, nous sommes en immersion complète avec les personnages, Louise parfait son éducation auprès de gens très scrupuleux, et aucun faux ne lui sera accordé.

Le chemin de la soumission est chaotique, mais pour obtenir le collier tant désiré autour de son cou, Louise sera-t-elle capable de tout accepter ou s’effondrera-t-elle à la moindre anicroche…

La plume d’Eva, comme à l’accoutumée, enveloppe son lectorat dans une lecture parfois sensuelle et le plus souvent indécente, mais il est tellement agréable de voir son personnage principal évoluer de la sorte.

Certes, la belle Louise nous apparaît encore plus tourmentée que dans le premier tome, mais aussi plus décidée à rendre fière son dominant, et c’est cette force de caractère qui a plu à Coben dans le premier opus.

Un final à la hauteur de nos espérances, même si j’espère qu’une suite sera prévue pour les amoureux de ta plume Eva et de tes histoires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s