À vot’bon cul – Les scribouillards de Moulinsard

Titre : À vot’ bon cul

Auteurs : Les scribouillards de Moulinsard

Résumé :

Ils ne pensaient être là, tous les six, que pour un week-end de rire, de détente, de fess’tivités… Six amis Scribouillards, au caractère bien trempé, à l’humour approximatif et à l’esprit pervers…
Mais, derrière ce portail, comme coupés du monde bien-pensant, au cœur de ce lieu dénommé « Moulinsard », c’était sans compter sur une bien étrange légende qui les propulserait dans une autre dimension ! A moins qu’il ne s’agisse d’une Malédiction…

Humour, érotisme, folie, mystère… Aurez-vous le courage et l’audace de passer le seuil de Moulinsard ???

Notre avis :

Je tenais tout d’abord à remercier les scribouillards de Moulinsard pour leur confiance lors de ce service presse.

Vous ne connaissez pas encore les auteurs qui composent les scribouillards de Moulinsard ? Alors je vous présente Hannah Stazya, Vince Do, Liza Do, Lety Densons, Gil B et Emilie C Priarnel. Ce sont six amis qui ont décidé un jour pas comme un autre d’écrire un roman tous ensemble.

Oui, oui, vous avez bien entendu, tous ensemble. Leur livre est un douze mains ! C’est du jamais vu. On connaissait les recueils de nouvelles où chaque auteur écrit une histoire, mais là ils se sont lancés le défi d’écrire à six une seule histoire.

Je referme le livre et je peux leur dire que le défi est clairement réussi. SI vous les connaissez personnellement, certains traits de caractères vous rappelleront forcément des personnages atypiques qui composent ce groupe.

Ils nous entraînent dans une histoire complètement rocambolesque où l’érotisme et l’humour se mêlent à la perfection.

Cherchez qui à écrit les différents chapitres sera un bon exercice, mais pas si simple. Je connais les écrits personnels de chacun des auteurs et même moi je n’ai pas trouvé toutes les réponses.

Ils vous embarquent à Moulinsard, lieu de perdition où il se passe de drôles de choses, mais est-ce le fruit de notre imagination ou la pure vérité. Une malédiction frappe-t-elle cet endroit ?

Pour le savoir, à vous de découvrir le secret de ces six auteurs aussi déjantés les uns que les autres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s