Dans les choux – Julie Anne Bastard

Titre : Dans les choux

Auteure : Julie Anne Bastard

Editeur : Editions Elixyria

Résumé :

Anna, 26 ans, fleur bleue, romantique, attachante, maladroite… et enceinte au plus mauvais moment !

Plaquée par l’homme de sa vie (la concurrence est déloyale lorsqu’il s’agit d’une poupée aux jambes interminables), brisée, la jeune femme atterrit sur le canapé de l’appartement de Maël, son meilleur ami.

Entre malentendus, erreurs de jugement, scènes embarrassantes et maladresses, comment Anna va-t-elle pouvoir remettre un peu d’ordre dans ce chaos ?

Mon avis :

Je tenais tout d’abord à remercier l’auteure Julie Anne Bastard et les Editions Elixyria pour leur confiance lors de ce service presse.

La reine des paillettes est de retour, et cette fois elle a choisi un thème qui de prime abord ne me fait pas sauter de joie : la grossesse.

Mais avec l’auteure, aucune crainte, je sais que je vais passer un bon moment de détente et qu’elle va nous avoir réuni de belles touches humoristiques.

Alors me voilà partie, à la lecture de son nouveau roman avec un chocolat chaud et un paquet de m&m’s, je vous rassure c’est bien l’héroïne qui est enceinte, non moi ! Mais il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Nous découvrons donc Anna, une jeune demoiselle qui vit au pays des bisounours et qui ne s’est même pas aperçue que l’homme de sa vie était déjà passé à autre chose, ou plutôt à quelqu’un.

Alors, quand en plus, elle s’aperçoit qu’elle est enceinte, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Mais si tout son entourage pense qu’elle va flancher, elle va prendre le taureau par les cornes et nous prouver qu’elle n’est pas près de se laisser abattre.

L’auteure nous entraîne une fois de plus dans un monde romantique, où tout est douceur, mais pas que… car il ne faut pas rêver, le prince charmant n’est pas à tous les coins de rue et l’auteur va vous en donner de beaux exemples.

Je me suis régalée du début jusqu’à la fin et si vous voulez passer un bon moment de lecture rempli de quiproquos et de paillettes, ce livre est fait pour vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s