Mensonge(s) – Patrick G.Delétang

mensonges

Titre : Mensonge(s)

Auteur : Patrick G. Deletang

Editeur : Rouge Noir Editions

 

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

 

Résumé :

Ophélie est une femme au foyer qui s’ennuie. La lecture et la télévision n’arrivent même plus à la satisfaire. Alors quand au détour d’une conversation une amie lui parle de sites de discussion en ligne, elle voit en eux une bonne échappatoire à sa morosité.

Malheureusement, elle va vite s’apercevoir du piège qui se referme sur elle. Entre monde virtuel et réalité, mensonges et dissimulations saura-t-elle ne pas dépasser les limites de ce monde ou au contraire, se laissera-t-elle happer par le côté obscur de ces sites, quitte à en perdre tout contrôle ?

Notre avis :

Le premier livre que j’ai lu de cet auteur « vengeance tardive » m’avait déjà complètement conquise alors à la lecture de ce résumé, je n’avais aucune appréhension face à ma nouvelle lecture.

Et je ne me suis pas trompée ! Même si cette fois, l’auteur nous entraîne vers un roman plus érotique, il ne dépasse jamais la limite du vulgaire, ce que son lectorat saura apprécier à sa juste valeur.

Cette fois, il nous dresse le portrait d’Ophélie, jeune femme au foyer gangrenée par la routine de son couple et qui ne sait plus quoi faire pour en sortir.

Aux détours des réseaux sociaux, elle va découvrir le monde virtuel des discussions, sa facilité mais aussi ses failles malencontreuses.

De là, elle va se découvrir une sexualité un peu plus débridée, redécouvrir un corps qu’elle avait mis de côté ou qu’elle n’exploitait pas de son mieux.

Laissez-vous happer par une histoire peu commune où les apparences peuvent être trompeuses, où les liens du départ peuvent se mélanger pour notre plus grand plaisir.

Avec une plume très affirmée, l’auteur nous entraîne dans des rebondissements insoupçonnés et insoupçonnables !!!

Félicitations à notre papy national pour cette romance très épicée…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s