Sept péchés capitaux – la gourmandise – Tiphaine KS

sept peches capitaux gourmandise.jpg

Titre : Sept péchés capitaux – la gourmandise

Auteure : Tiphaine KS

 

Résumé :

Tome 4  Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions. Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ? Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Je tenais tout d’abord à remercier l’auteure Tiphaine KS pour sa confiance lors de ce service presse.

Quatrième tome de la série des sept péchés capitaux, nous rentrons dans le tome de la gourmandise.

Va-t-on se régaler ??? avec une couverture toute en couleurs, cela ne pouvait en être autrement.

Comme à son habitude, l’auteure nous entraîne dans les aventures d’Ewa, jeune diplômée qui rentre enfin d’Allemagne pour se reposer, se ressourcer.

Pour une fois, l’auteure nous a prévu un tome plus calme, avec moins de rebondissements mais tout aussi plaisant : rien de mieux que de rencontrer un homme qui sait cuisiner pour connaitre les douceurs de mets succulents.

C’est la belle découverte que va faire la belle Ewa en rencontrant Erwan. Même si leur première rencontre ne se passe pas de la meilleure des manières (la scène de la salle de bains pourrait devenir culte si une transcription au cinéma était prévue) mais heureusement le calme des lieux va venir apaisée tout ce beau monde.

Même si ce tome est un peu différent des autres, je trouve que c’est le tome le plus émotionnel, le plus sentimental : en effet, ewa commence à baisser les armes, à s’ouvrir un peu à nouveau et la présence d’Erwan y ait pour beaucoup.

Ce dernier nous apparaît aux premiers abords comme le beau gosse par excellence mais nous nous apercevons vite que c’est une belle image de façade qu’il s’est créé. A cause de quoi, à cause de qui… ne rêvez pas, je ne vous dévoilerai rien d’autre. Vous découvrirez les failles de ce personnage en fonçant lire ce livre qui m’a complètement conquise.

Quant à la plume de l’auteure qui m’enchante depuis le premier tome, prend encore plus d’assurance et de fluidité ce qui nous notre lecture encore plus agréable.

J’ai hâte de découvrir la suite des aventures d’Ewa et peut être aurons nous les réponses à nos questions ? ou l’auteure a – t-elle décidé de garder le suspense jusqu’au bout ???

Elle est machiavélique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s