Hatari bibi – JP Black

hatari bibi

Titre : Hatari Bibi

Auteur : JP Black

 

Ce livre est réservé à un public majeur averti

 

Résumé :

Quand votre vie est tracée, quand vous êtes belle, riche et héritière d’un empire diamantifère, rien ne semble pouvoir troubler votre avenir… Sauf peut-être le passé, celui d’un secret familial dont vous voilà la légataire et qui vous amènera sur des sentiers mystérieux et dangereux. Vous serez confrontée à la magie, à des secrets enfouis dans la nuit des temps. Vous serez portée par un tourbillon de sensualité que vous ne contrôlez pas, et qui risquera de vous perdre et de perdre le monde. C’est tout cela que devra affronter Diamond, dans cette aventure diabolique et extrêmement sensuelle qui l’emportera au bout de son corps et de son esprit. Un récit pour adultes qui apprécient l’aventure et le mystère.

Mon avis :

Je tenais tout d’abord à remercier l’auteur pour sa confiance lors de ce service presse.

Second livre que je lis de l’auteure, son premier livre « Céline » m’avait conquise donc j’ai accepté ce service presse les yeux fermés.

Comme à son habitude, l’auteur a choisi une couverture très atypique, qui peut aux premiers abords surprendre, mais qui prend toute légitimité à la fin de notre lecture.

Il nous entraîne dans une aventure qui m’a semblé un peu rocambolesque au départ mais c’était le temps pour lui de nous planter le décor.

Après, tout s’est éclairé et j’ai vécu ma lecture comme une véritable odyssée, une traversée épique de l’Afrique tant au niveau des paysages que de la découverte du corps.

Le livre semble divisé en deux parties bien distinctes avec une première partie que nous pourrions qualifier de purement épistolaire, qui pourra peut-être vous paraître dans un premier temps inutile mais ne loupez aucune information car autrement vous risquez de ne pas comprendre le dénouement de ce livre.

L’auteur parsème son roman de plein d’indices et telle une chasse au trésor, il faudra trouver le saint graal mais à quel prix ???

Diamond, riche héritière et très belle jeune femme va jouer de ses charmes (et dieu sait qu’elle en a) pour arriver à ses fins.

Accompagnée de sa meilleure amie, elles vont partir à la rencontre du passé de Diamond et découvrir une histoire hors du commun, racontée par les ancêtres de cette dernière.

L’auteur se sert de l’érotisme et de la sexualité assez débridée de ses protagonistes comme base à son histoire mais nous rajoute une bonne dose de thriller et nous clôture son roman par un brin de fantastique empiétant sur du surnaturel.

C’est assez bluffant. En plus, le style est toujours appliqué et notre lecture se déroule sans aucune anicroche.

Une histoire que je vous conseille vivement de découvrir.

 

 

Laisser un commentaire