Night Experiences – Shana keers

night experiences

Titre : Night Experiences

Auteure : Shana Keers

 

Résumé :

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière. Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions : Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l’établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ? »

Mon avis :

Je remercie tout d’abord l’auteure Shana Keers pour sa confiance lors de ce service presse et je suis ravie d’avoir pu la rencontrer enfin à Mons 2018.

Les filles, oubliez tous les bad boys que vous avez connu dans vos lectures. J’ai trouvé le summum dans le beau SNY…..

Oh mon dieu, je pense qu’il va en faire rougir plus d’une…… accrochez-vous car vous risquez de laisser quelques plumes ou petites culottes !!!!!

L’auteure nous transporte dans un club un peu particulier EXPERIENCE et après votre lecture, il faudra vite demander à Shana si ce concept existe vraiment car je vais signer tout de suite.

Sny a beau être le plus arrogant des hommes, il est aussi le plus beau….. Même s’il cache bien son jeu car derrière cette carapace se cache un homme meurtri, terrassé par l’amour bafoué.

Tarah, personnage prépondérant du livre ne vous laissera pas en reste car si d’habitude, on tombe souvent sur des jeunes femmes avec peu de caractère, cette dernière n’en manque pas…..

L’auteure nous embarque dans des rebondissements très chauds et les différentes expériences ne font qu’accroître le désir des lecteurs……

Mais derrière ce beau tableau, quand le passé refait surface, est-ce que tous les protagonistes seront prêts pour les révélations ? Sauront-ils faire fi du passé pour avancer, pour tourner la page ?????

Découvrez les réponses en lisant le quatrième livre de Shana Keers : elle a une plume addictive et vous risquez d’avoir du mal à lâcher votre lecture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s