LATT – Clémence Lucas

LATT

Titre : LATT

Auteure : Clémence Lucas

 

Résumé :

Au cœur d’une forêt se cache une porte millénaire ouvrant sur deux mondes parallèles. L’un, gouverné par le redoutable roi Djävulen et l’autre, régenté et guidé par la reine Klarhet.

Depuis la nuit des temps, ces deux royaumes sont en guerre et aujourd’hui, le fragile équilibre qui maintient tous les mondes se voit menacer par la folie dévastatrice d’une des familles royales.

L’avenir de ces peuples ne repose plus que sur une légende qui conte que :

« Lorsque la lumière universelle et celle du Vald, s’uniront, la paix et l’amour régneront enfin sur le Förtrollad Värld pour l’éternité. »

Mais le Vald arrivera-t-il à temps pour les sauver ?

Mon avis :

Je remercie tout d’abord l’auteure Clémence Lucas pour sa confiance lors de ce service presse.

Lorsque l’auteur a fait son appel aux chroniqueuses, j’ai été surprise par la couverture, le titre et le résumé.

En effet, Clémence excelle d’habitude dans la romance et là elle me propose un roman fantastique…. Bizarre….

Mais comme je lui ai dit, je suis envoûtée par sa plume alors je fonce dans ma lecture et comme elle, je sors de ma zone de confort.

Ma lecture terminée, je ne peux que m’agenouiller devant ce livre : j’ai été bluffée, scotchée, emportée, envolée par cette histoire magique.

Toutes les apparences sont trompeuses et ne vous fiez à personne, ni à aucune situation car vous serez ballottés entre deux mondes et vous aurez du mal à cerner l’irréel de la réalité.

Amanda et Johan sont des personnages auxquels vous allez vous attachez mais là encore, laissez-vous emporter par la magie de leur histoire. Vous n’allez pas être au bout de vos surprises.

Je me suis laissé plonger dans la féerie de ce livre et même si ce n’est pas ma lecture de prédilection, j’ai découvert un univers hors du commun dont j’ai eu du mal à me sortir.

Belle prouesse ma belle.

 

 

Laisser un commentaire